Votre panier est vide

Les spots rivière

Le Parc d'Eau Vive

Ouvert toute l'année, le Parc d'Eau Vive d'Inzinzac-Lochrist propose un parcours adapté à tous les niveaux de pratique. Il offre aux débutants une approche sécurisante, pédagogique et ludique du sport en eau vive et propose aux plus confirmés un site d'entraînement performant et inhabituel. Les abords du bassin plantés d'arbres, aménagés de gradins, constituent un lieu de promenade et de pique-nique ombragé.

 

Intérêt : Cet équipement touristique vous garantit des sensations fortes et les plaisirs de l'eau vive en toute sécurité. L'ascenseur à canoë (unique en France) vous permettra de remonter la rivière sans aucun effort afin de repartir sur les eaux mouvementées du bassin autant de fois que vous le souhaitez.
Niveau : Tous niveaux (selon le niveau d'eau)
Matériel : Mini-raft 1 ou 2 places

 

La randonnée en canoë-kayak sur le Blavet 

En famille, entre amis, avec votre comité d'entreprise, à la 1/2 journée ou pour la journée, avec votre pique-nique ou au restaurant, le canoë de randonnée vous permet sans effort physique de découvrir le paysage et les méandres de la Vallée du Blavet.

Après quelques minutes d'adaptation, vous intégrerez rapidement la technique pour diriger votre embarcation et vous flotterez en silence sur les eaux du Blavet.

 

Intérêt : Randonner, c'est accéder à un niveau de quiétude et de sensations qui réveillera peut-être l'aventurier ou le contemplatif qui sommeille en vous. Une vraie rencontre avec la nature !
Niveau : Tous niveaux
Matériel : Kayak auto-videur 1 ou 2 places / canoë 2 ou 3 places