Permis bateau

Option côtière

Permis bateau

Pour la pêche, la balade, ou la plongée… le permis côtier est l’outil indispensable à la pratique de vos loisirs nautiques ! Il est nécessaire pour la conduite des bateaux de plaisance à moteur de plus de 6 Cv en mer, de jour et de nuit, sans limite de taille, ni de puissance moteur, jusqu’à 6 milles d’un abri.

340,00 €

Nous contacter

Description

Sellor Nautisme vous propose le nouveau Permis Côtier en ligne pour tous. Facile et souple, il permet d’avoir accès aux modules de cours directement sur internet, de se tester en ligne et de bénéficier d’un suivi individualisé de sa progression par le moniteur.

LA FORMATION
Préparation au code en 1 à 2 mois à domicile et à votre rythme sur internet, suivie à distance par un formateur du centre nautique.La formation pratique comprend 3 heures de formation collective, complétée par 3 heures de pilotage au minimum (sur rendez-vous).

Une certification pratique distincte formalisé en fin cecursus

L'EXAMEN
L’examen théorique, validé par les Affaires Maritimes, se déroule sous la forme d’un QCM électronique (date de l’épreuve fixée le jour de votre inscription). La validation de la pratique est assurée directement par le moniteur sur votre livret d’apprentissage au fur et à mesure de la formation.

Permis bateau
Permis bateau
Permis bateau

Infos pratiques

  • Les timbres fiscaux ne sont pas compris dans le prix

BATEAUX DE PLONGÉE

La flotte de bateaux est puissante (225 à 660 Cv) et permet d'optimiser les temps de transfert. Vous pouvez ainsi allier les plaisirs de la plongée et les joies de la navigation.

  • L'EFFET MER : semi-rigide de 8.70 m et de 250 Cv
  • LE PIWISY : vedette alu de 9 m et de 285 Cv
  • LE KERGUELEN : vedette alu de 15 m et de 2x330 Cv, équipé de WC

Vos avis

Je donne mon avis
Inscrivez-vousà la newsletter