Accès Parc d'eau vive

dès 8 ans

Accès Parc d'eau vive

Une rivière, des courants, des remous, des obstacles à éviter, des portes de slalom... voici les ingrédients d'une pause sportive et conviviale ! En famille ou entre amis, osez l'aventure et glissez dans l'unique Parc d'Eau Vive du Morbihan !

10,40 €

Je réserve

Description

Aménagé sur un bras de la rivière du Blavet, le Parc d’Eau Vive d'Inzinzac-Lochrist est un espace ludique et accessible à tous ! L’équipe Sellor Nautisme vous équipe et vous livre les astuces pour pagayer dans le courant tout en s'amusant. En autonomie sur votre kayak-raft, vous glissez sur l'eau dans un cadre verdoyant et découvrez l'Île de Locastel d'une façon inédite !

Le parcours

Dans votre kayak, vous pagayez sur la rivière du Blavet pour vous familiariser avec le matériel en eau calme. Après quelques coups de pagaie et le passage de l'écluse avec un "ascenseur à kayak", c'est parti pour la descente en eau vive : vous franchissez la glissière à kayak et découvrez la glisse dans les remous ! Le but du jeu ? Créer le parcours qui vous ressemble : dans le sens du courant pour filer le plus vite possible ou contre le courant pour faire le plein de sensations ! C'est parti pour 2 heures de rigolade en eau vive !

Accès Parc d'eau vive
Accès Parc d'eau vive
Accès Parc d'eau vive

Infos pratiques

  • Format : 2 heures en autonomie
  • A prévoir : des chaussures fermées (obligatoire) et une tenue de rechange
  • Matériel fourni : casque, gilet, pagaie et kayak-raft
  • Equipements : sanitaires et vestiaires sur place

LE SPOT : Île de Locastel, 56 650 Inzinzac-Lochrist (Morbihan, Bretagne Sud) | Tél : 02 97 36 09 27

 

 

Inscrivez-vousà la newsletter