Formule Parc d'eau vive

dès 8 ans

Formule Parc d'eau vive

Pour s'éclater dans les remous et les courants du Parc d'eau vive, optez pour la formule encadrée. Le moniteur vous accompagne sur le spot et vous dévoile sa panoplie de trucs et astuces ! Sur une ou plusieurs sessions, vous taquinez le courant avec votre kayak-raft et vivez des sensations de glisse de plus en plus fortes.

33,50 €

Je réserve

Description

Aménagé sur un bras de la rivière du Blavet, le Parc d'eau vive d'Inzinzac-Lochrist offre des remous et des courants à tous les amateurs de glisse et de sensations. L'avantage de s'y lancer avec un moniteur ? C'est adopter les bons réflexes dès les premiers coups de pagaies. Luc, Marc ou un autre mono de la team Sellor Nautisme s'élance à vos côtés et vous livre les conseils adaptés à votre niveau et vos envies. La Formule Parc d'eau vive, c'est l'option idéale pour tous les adeptes de sports outdoors en quête d'une progression rapide !

Le programme

Au fil de l'eau et des séances, vous progressez dans votre maîtrise du courant et du kayak. L'équipe vous aide à vous perfectionner et vous accompagne dans la découverte de nouveaux supports.

Bientôt, la glisse dans le courant n'aura plus de secret pour vous !

Formule Parc d'eau vive
Formule Parc d'eau vive
Formule Parc d'eau vive

Infos pratiques

  • Format : 2 heures encadrées par un moniteur
  • A prévoir : des chaussures fermées (obligatoire), une tenue de rechange, protection solaire
  • Matériel fourni : casque, gilet, pagaie et kayak-raft
  • Equipements : sanitaires et vestiaires sur place

LE SPOT : Île de Locastel, 56 650 Inzinzac-Lochrist (Morbihan, Bretagne Sud) | Tél : 02 97 36 09 27

Inscrivez-vousà la newsletter