ACCÈS PARC D'EAU VIVE | Paddle

Dès 13 ans

ACCÈS PARC D'EAU VIVE | Paddle

 

Envie de sensations et de rigolades ? Testez le paddle en eaux vives ! 

Des courants, des remous, des obstacles à éviter, vous allez vous régaler…

 

18,50 €

Je réserve

Description

 

Aménagé sur un bras de la rivière du Blavet, le Parc d’Eau Vive d'Inzinzac-Lochrist est un espace ludique et accessible à tous !

L’équipe Sellor Nautisme vous équipe et vous livre les astuces pour diriger votre paddle dans les courants tout en s'amusant.

En autonomie sur votre paddle, vous glissez sur l'eau dans un cadre verdoyant et découvrez l'Île de Locastel d'une façon inédite !

Sur votre paddle, vous glissez sur la rivière du Blavet pour vous familiariser avec le matériel en eau calme. Après quelques coups de pagaie et le passage de l'écluse avec un "ascenseur à kayak", c'est parti pour la descente en eau vive : vous franchissez la glissière et découvrez la glisse dans les remous !

Créer le parcours qui vous ressemble : dans le sens du courant pour filer le plus vite possible ou contre le courant pour faire le plein de sensations ! C'est parti pour 2 heures de rigolade en eau vive !

 

ACCÈS PARC D'EAU VIVE | Paddle
ACCÈS PARC D'EAU VIVE | Paddle
ACCÈS PARC D'EAU VIVE | Paddle

Infos pratiques

  • Format : 2h d'autonomie
  • Matériel fourni : casque, gilet, pagaie et paddle
  • À prévoir : des chaussures fermées (obligatoire) et une tenue de rechange

  • Document à fournir : une autorisation parentale pour les mineurs 
  • Arrivée : environ 15 minutes avant le début de l'activité

 


Vos avis

Inscrivez-vousà la newsletter