Wingfoil tracté

Baptême

Wingfoil tracté

Découvrez le wingfoil tracté pendant les Fous du Volant !
Envie de voler dès les premières minutes ? Le foil tracté, c’est l’idéal pour prendre de la vitesse sans se soucier du vent.
Une première sensation de glisse parfaite pour débuter facilement, encadré par des pros. Un super tremplin avant de passer à la wing classique !

Baptême spécial "Fous du volant" 15 min : 25 € | à partir de 9 ans.

 

25,00 €

Nous contacter

Description

​Le wingfoil tracté est une méthode d'apprentissage où l'on est tracté par un bateau tout en étant équipé d'un foil. Cette approche permet de se concentrer sur l'équilibre et la maîtrise de la planche sans se soucier de la gestion de l'aile.

Elle offre une vitesse stable et constante, idéale pour ressentir rapidement les sensations de vol au-dessus de l'eau. C'est une excellente introduction avant de passer à la pratique autonome avec une aile.

Wingfoil tracté
Wingfoil tracté
Wingfoil tracté

Infos pratiques

  • A prévoir : des chaussures ou chaussons ne craignant pas l'eau, un change complet, maillot de bain et une serviette, protections solaires (lunettes, casquette, crème solaire).
  • Matériel fourni : combinaison, gilet, casque, planche, aile
Équipements : sanitaires et vestiaires sur place
Information : Arriver environ 15 minutes avant le début de l'activité

Vos avis

Inscrivez-vousà la newsletter