Nouveau à Inzinzac-Lochrist : un bassin mobile de la Ligue de Bretagne de Natation est installé pour l'été dans la Halle de Locastel. La piscine chauffée et en intérieur permet de dispenser les cours indépendamment des conditions météos.
Nous proposons des cours de nage sur différents formats : à la séance ou en stage.
L'objectif du stage de natation 6-12 ans est d'offrir aux enfants le bagage essentiel leurs permettant de se mouvoir avec aisance en milieu aquatique et, le cas échéant, de pratiquer des activités aquatiques mais aussi nautiques en toute sécurité.
8 enfants maxi par groupe.
Le stage (encadré - 1 séance /jour) est le meilleur moyen d'acquérir au plus vite les habiletés motrices pour se déplacer en sécurité dans le milieu, et in fine apprendre à nager.
Lors des séances, le moniteur accompagne les enfants dans leur progression et les conseille sur les gestes et bonnes postures. Apprentissage du crawl, dos et brasse.
Le prix du stage inclut le coût de la licence "J’apprends à nager" (15€) - obligatoire.
|
|